-->

10 excellentes façons de souhaiter « bonne année » à votre boss

, par Therese Garceau.

Bon, ça y est. Nous avons les deux pieds dans la nouvelle année et vous n’avez toujours pas trouvé une façon distinctive de transmettre vos vœux à votre patron? Bien entendu, vous pouvez toujours vous rabattre sur le sempiternel « Bonne année! », mais cela risque de passer complètement sous le radar.

À court d’idées pour montrer votre originalité? Bonne nouvelle, le site hnewyear.com publie un palmarès des 50 messages textes originaux et sympathiques pour souhaiter une bonne année 2017 à votre boss bien-aimé. En voici quelques-uns que nous avons retenus pour vous :

1. Merci de me pousser tous les jours à me dépasser. Je souhaite suivre vos traces pour un jour devenir aussi une patronne inspirante. Bonne année 2017, patron!

Un emploi pour vous?

2. Je vous souhaite tout le succès professionnel que vous méritez pour l’année 2017. Que tous vos projets se réalisent avec la nouvelle année qui arrive.

3. Bonne année patron! Mes meilleurs souhaits de santé et de bonheur à un patron dédié et à un homme d’équipe.

4. C’est une joie de travailler aux côtés d’un patron qui reconnaît le talent et les qualités de chacun de ses collaborateurs. Bonne année patron et merci de votre confiance.

5. Merci patron… Vous êtes un mentor, un modèle inspirant. Bonne année 2017!

6. À l’aube de cette nouvelle année, je vous transmets, à vous et à votre famille, tous mes vœux de bonheur et de plénitude pour 2017.

7. Merci patron pour cette année de belle collaboration. Que 2017 vous apporte le succès et le bonheur dans toutes les sphères de votre vie.

8. Saluons cette nouvelle année… Une autre belle occasion pour nous de donner le meilleur de nous-mêmes. Bonne année 2017 patron!

9. 2017 s’annonce remplie de nouveaux défis pour toute notre équipe. Qu’elle soit aussi satisfaisante et prometteuse que l’année qui vient de s’achever. Au plaisir d’y contribuer avec vous.

10. Avant de tourner définitivement la page sur l’année 2016, que vos réseaux sociaux ne soient inondés de bons souhaits et que votre téléphone n’explose sous le flot des messages textes, permettez-moi de prendre quelques instants pour vous souhaiter une année 2017 remplie de joie, de bonheur et de prospérité.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • Modulis
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling GLW
  • Télé-Ressources
Inscrivez-vous à l'infolettre
et recevez les derniers articles et les dernières offres d'emploi.
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.