100 000 dollars pour une assistante ?

, par Theodora Navarro.

100 000 dollars, c’est la somme que verserait annuellement la starlette Kim Kardashian à un ou un(e) assistante. Pour gérer son agenda ? Pas vraiment! Si elle emploie certainement une panoplie de secrétaires personnelles, la dernière en date aurait été engagée… pour retoucher ses photos!

La célèbre et richissime brune, connue du grand public grâce à une téléréalité mettant en vedette sa grande famille, fait régulièrement la une des journaux pour les photos glamour qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Grande utilisatrice d’Instagram, sur lesquels les internautes publient et échangent des milliards de photos, elle aurait donc demandé à une personne de confiance de gérer ses clichés et de retoucher au besoin des petits défauts de peau ou des cernes trop apparentes.

Une nouvelle qui amuse beaucoup les internautes, abreuvés d’images, parfois osées, mais toujours esthétiquement irréprochables de la star qui ne s’autorise pas vraiment un petit bourrelet disgracieux ou grain de beauté mal placé.

Un emploi pour vous?

Alors, info ou intox? La jeune star est-elle vraiment prête à débourser 100 000 dollars chaque année pour la seule retouche de ses photos. Kim Kardashian a démenti la rumeur mais les journaux people de toute la planète se sont emparés de l’info, preuve qu’ils ne croient pas sur parole la très célèbre brune.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.