5 petites listes à imprimer

, par Theodora Navarro.

Vous faites des listes toute la journée. Votre job ne serait-elle pas un peu plus sympa si vous aviez la possibilité d’utiliser un chouette support ?

Voici 5 supports sympas à imprimer dénichés sur l’Internet.

Calimonstreries. Sur ce drôle de blogue, vous pourrez retrouver un format de listes à imprimer pimpant tout en couleurs avec des petites cases pour cocher vos tâches exécutées. Plutôt mignon non ? Sur Calimonstre.

Un emploi pour vous?

Gabulle. Autres couleurs mais même principe, sur le blogue de Gabulle on trouve de jolies petites listes qui donnent envie de passer à l’action. À télécharger ici.

Vie de miettes. May est une jeune graphiste désormais assez connue. Elle propose souvent des créations à imprimer joliment décorées : menus, calendrier, étiquettes. Sa Parfaite To Do List vous donnera vraiment envie de travailler, et vous permettra d’organiser vos tâches dans le temps. Plutôt pratique non ? Et si vous avez le coeur à rêver, elle vous propose aussi son modèle de Bucket List.

Creme de la craft. Ce support en anglais est fait de plusieurs petits blocs pour vous aider à organiser vos idées… et votre journée! Retrouvez-le sur le blogue Creme de la craft.

Squid-bits. La cute to-do list. En anglais également dans le texte, cette petite liste vous permettra de vous amuser un peu tout en travaillant. Et n’oubliez pas, si vous arrivez à tout compléter vous êtes ”AWESOME”.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.