5 preuves que le sexe est bon pour votre carrière

, par Louise Proulx.

Non seulement une vie sexuelle saine rend de meilleure humeur, mais permet également d’augmenter la productivité de l’individu. Sceptique ?Prenez connaissance des preuves données par plusieurs études relayées sur le site Jobat.be

Plus vous le faites plus productive vous êtes. Des études ont démontré qu’une vie sexuelle épanouie fait grimper la productivité de 31 % et la créativité au travail de 33 %. En outre, les chercheurs ont déclaré que le sentiment de faire l’amour une fois par semaine, plutôt qu’une fois par mois, serait équivalent à celui ressenti pour une augmentation de salaire.

L’estime de soi et le sexe. Une mauvaise image de soi rend moins productif au travail. De récentes études ont révélé que la meilleure façon de lutter contre un manque d’estime de son image serait de faire l’amour régulièrement.

Un emploi pour vous?

Les marques d’affection diminuent le stress. Les séances d’échanges de câlins avec son partenaire réduiraient le niveau de stress. L’hormone nommée ocytocine est libérée lors de ces échanges et fait son effet après seulement 20 minutes d’intimité. Il n’y a plus de raison de s’en passer…

Le sexe permet de rester belle et jeune. On ne se le cachera pas, la jeunesse attire les employeurs. Or, faire l’amour augmenterait la circulation d’oxygène de 400 % réchauffant le corps, ouvrant les pores de la peau, nettoyant les impuretés et augmentant la production de collagène. Ainsi, vous prévenez les taches de vieillesse et le relâchement de la peau et, du même coup, vous conservez votre jeunesse et votre beauté.

Entre le gym et le sexe, votre coeur balance ? Encore une fois, ce sont les études qui parlent : ceux qui font l’amour trois fois par semaine brûlent autour de 40 000 calories par année. Peut-être que, pour faire changement ce soir, vous pourriez occuper votre temps autrement qu’en courant sur un tapis roulant…



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.