7 sites pour créer vos cartes de souhaits

, par Catherine Lemire.

La saison des Fêtes approche et c’est le temps de faire parvenir les souhaits de l’entreprises aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires d’affaires. Qui va s’en occuper ? Au lieu de voir ça comme une autre tâche dont on se débarrasse dans votre cour déjà assez pleine merci, voyez plutôt ça ainsi : vous êtes la personne toute désignée puisque vous êtes la personne la plus gentille de l’équipe. Si quelqu’un pense autrement, vous pouvez lui proposer de remplir lui-même la tâche des cartes. Du chantage? Absolument.

N’empêche, il faut bien que quelqu’un s’en charge et comme secrétaire-inc sait à quel point vous êtes débordée, nous vous avons réuni de bons sites sur lesquels vous pouvez trouver de belles cartes. Vite fait. Bien fait.

Jolie Carte

Un emploi pour vous?

Cartes de Noël traditionnel ou religieux animées, sur Jolie Carte, vous avez accès à un très vaste choix. Le site présente aussi les origines des différentes traditions de Noël.

Dromadaire

Le pionnier des sites de cartes virtuelles. Plus de 5 000 cartes gratuites sont offertes aux internautes. Par contre, le choix de création à partir de votre visage ou de celui de vos amis est plus restreint que sur les autres sites. Dromadaire permet également de personnaliser des cartes imprimées, mais ce service est payant.

Cybercartes

Avec Cybercartes, vous pouvez créer des cartes animées avec votre propre voix ou une voix de synthèse. De plus, vous pouvez y créer des vidéos en y intégrant les visages de vos proches.

L’internaute

De très belles cartes vous attendent sur le site L’Internaute. Vous pouvez les personnaliser avec vos propres textes. Vous pouvez même envoyer des saynètes animées humoristiques.

Canoë
Musicales, animées ou simplement décorées de jolis dessins, Canoë propose un grand choix de cartes personnalisées.

Chez Maya

Site entièrement québécois, Chez Maya met à la disposition des internautes de jolies cartes animées de chansons de Noël interprétées par Fernand Gignac, Ginette Renaud et plusieurs autres. Par contre, Chez Maya n’offre pas la possibilité de créer des cartes personnalisées.

JibJab

Si vous avez envie de créer des cartes ultra-fantaisistes, optez pour Jibjab. Vous pouvez vous mettre en scène dans toutes sortes de situations plus drôles les unes que les autres. Par contre, certains clips peuvent être payants.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.