Équipe de courtiers immobiliers cherche adjointe

, par Louise Proulx.

La succursale de Ville Mont-Royal de l’agence immobilière Royal Lepage Tendance a besoin d’une adjointe administrative-réceptionniste pour un poste à 35 heures par semaine. Valerie Salort, adjointe administrative dans une autre succursale, nous parle du poste.

Quelles tâches seront attribuées à la future adjointe?

Il y a une trentaine de courtiers qui travaillent à l’agence de Ville Mont-Royal. La personne engagée deviendra un peu l’adjointe de chacun d’eux, c’est à dire qu’elle devra compléter leurs dossiers de vente de propriétés, répondre aux appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et effectuer du travail général de bureau.

Un emploi pour vous?

Quelles qualités essentielles doit posséder cette adjointe?

Elle devra faire preuve de beaucoup d’autonomie et être capable d’effectuer plusieurs tâches en même temps. La ponctualité, la capacité de travailler sous pression, la générosité sont des qualités très importantes également.

En ce qui a trait à la réception, elle doit d’abord être capable de travailler avec le public. En d’autres mots, elle doit être accueillante et sympathique.

En outre, comme le courrier et les dossiers des courtiers comportent des éléments hautement confidentiels, l’adjointe doit être extrêmement discrète.

Le bilinguisme est un élément important?

Oui. L’adjointe doit être parfaitement bilingue parce qu’une grand majorité des courtiers et des clients de la succursale de Ville Mont-Royal est anglophone.

Est-ce que vous recherchez une candidate qui a de l’expérience en immobilier?

Bien sûr que c’est un atout important. Mais les candidates doivent surtout posséder de trois à cinq ans d’expérience comme réceptionniste et adjointe administrative.

Pourquoi est-ce agréable de travailler pour Royal Lepage Tendance?

D’abord parce que le domaine de l’immobilier est en constante évolution, alors c’est très stimulant. Aucune journée se ressemble. Tous les jours, nous travaillons sur des situations et des dossier différents qui apportent leur lot de tâches particulières.

Aussi, l’équipe de travail est très dynamique ; elle performe très bien et les gens sont sympathiques et reconnaissants du travail accompli par l’adjointe.

Quel salaire sera offert à la personne qui sera engagée?

Selon son expérience, elle sera payée entre 15 et 18 $ de l’heure.

Vous êtes intéressée? Vous pouvez découvrir l’offre sur notre site et postuler directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.