À gagner : Daniel Lavoie en concert!

, par Secretaire-inc.

En partenariat avec Paul Lévesque Management, Secretaire-inc a le plaisir de vous offrir une paire de billets pour le spectacle de Daniel Lavoie, prévu le 19 août à l’Assomption.

Vous le connaissez toutes et tous, Daniel Lavoie est né le 17 mars 1949 à Dunrea au Manitoba. Il est auteur-compositeur-interprète et pianiste. Ce franco-manitobain est notamment connu pour sa participation à la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1998 et pour le titre «Ils s’aiment» en 1984.

Au Québec, Daniel Lavoie a fait partie du projet musical «12 hommes rapaillés» en 2008, adapté des poèmes du poète québécois Gaston Miron. Douze des auteurs-compositeurs-interprètes les plus connus du Québec ont été invités à interpréter un cycle de chansons écrites par Gilles Bélanger sur des poèmes de Miron.

Un emploi pour vous?

Après le succès obtenu par le premier album, le deuxième opus (Douze hommes rapaillés — volume 2) est sorti en 2010. Grâce à lui, les interprètes ont raflé trois prix Félix.

Pour son dernier album, Daniel Lavoie va encore plus loin dans son inspiration avec «J’écoute la radio», le titre de son 22e album. Daniel Lavoie y retrace 40 années de carrière et propose 11 relectures de ses plus grandes chansons, de «Ils s’aiment» à «Je voudrais voir New York» en passant par «Tension Attention» et «Où la route mène», premier extrait de «J’écoute la radio», d’ailleurs complété par une inédite du même titre.

«J’écoute la radio» est un album qui réaffirme toute la dimension de l’auteur, compositeur et interprète, de ses textes forts et de sa voix unique, toujours immense et intense.

La tournée de son nouvel album a duré deux ans et a débuté au Canada, pour se poursuivre dans plusieurs villes, en France, en Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg) et en Ukraine (Kiev et Odessa).

À noter que Daniel Lavoie compose aussi pour de nombreux artistes tels que Florent Pagny, Roch Voisine, Mireille Mathieu, Lara Fabian ou encore Isabelle Boulay.

Vous aimeriez gagner une paire de billets pour son concert? Voici la question:

Pendant trois ans (de juin 2010 à juin 2013), Daniel Lavoie animait sa propre émission de radio sur Espace Musique, dans laquelle il offrait à ses auditeurs ses meilleurs coups de cœurs musicaux. Quel était le titre de cette émission?

Envoyez votre réponse par courriel à theodora.navarro@gmail.com. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées! Vous avez jusqu’à vendredi 11 juillet, minuit. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.