Adjointe ambitieuse recherchée

, par Louise Proulx.

L’entreprise de systèmes d’alarme et de sécurité résidentielle Résidencia Sécurité recherche une adjointe administrative qui travaillera à temps plein. Le président de l’entreprise, Guillaume Cloutier, nous parle du poste.

Parlez-nous un peu de votre entreprise…

Nous sommes trois jeunes entrepreneurs à avoir fondé Résidencia Sécurité il y a un an. Nous faisons partie du Groupe Résidencia. Notre entreprise crée des systèmes de sécurité et des produits hauts de gamme, à la fine pointe de la technologie. Nous sommes en pleine croissance. L’an dernier, nous n’étions que quatre dans le bureau, alors qu’aujourd’hui, nous sommes une douzaine sans compter les gens sur la route.

Un emploi pour vous?

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez cette future adjointe ?

Nous avons besoin de travailler avec quelqu’un qui a envie d’apprendre et de progresser dans son poste et avec nous. Nous voulons travailler avec une personne qui a de l’entregent, qui est capable de s’adapter aux situations changeantes et qui est passionnée par la technologie. Elle devra avoir à coeur l’évolution de l’entreprise.

Parallèlement, nous ne cherchons pas nécessairement quelqu’un qui a une grande expérience, mais qui a au moins déjà travaillé avec le logiciel Simple comptable.

Le bilinguisme est-il essentiel ?

Il n’est pas nécessaire que l’adjointe soit complètement bilingue, mais elle devra absolument posséder un niveau d’anglais fonctionnel à l’oral à tout le moins.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous ?

Nous sommes une équipe jeune et dynamique. La moyenne d’âge au bureau est de 25-26 ans. Notre maxime : « work hard, play hard ». C’est à dire que nous travaillons très, très fort, mais nous avons beaucoup de plaisir. Ici, tout le monde se tient comme une famille et tout le monde se sent soutenu. Nous travaillons tous ensemble pour évoluer et grandir.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en plein coeur de la Petite Italie, tout près du marché Jean-Talon, de plusieurs restaurants, et à deux pas du métro Castelneau.

Parlez-nous du salaire offert…

En partant, nous offrons un salaire de 13.50 $ de l’heure avec une possibilité de bonus à la fin de l’année d’un montant maximal de 1800 $ selon le rendement de l’employé qui sera calculé sur la base de sa bonne gestion des priorités et des objectifs fixés. Les augmentations de salaire sont également basées sur cette même évaluation.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.