Adjointe appelée à la rescousse!

, par Louise Proulx.

En plein expansion, le Centre d’Intervention en Commotions Cérébrales, situé à Montréal tout près du métro Sherbrooke, a maintenant besoin d’une adjointe administrative pour assister son équipe de professionnels. Christophe Alarie, fondateur de la clinique de réadaptation spécialisée dans la gestion des commotions cérébrales, nous parle du poste.

S’agit-il d’un nouveau poste?

Oui, en effet. Notre clinique a ouvert ses portes en mai 2014, mais elle est de plus en plus active depuis septembre dernier, ce qui fait que nous avons besoin d’une adjointe pour nous assister.

Un emploi pour vous?

Est-ce un poste à temps plein?

Pour le moment, il s’agit d’un poste à temps partiel, mais nous visons qu’il devienne éventuellement un temps plein. D’ailleurs, nous souhaitons trouver une personne qui aura le désir de grandir avec l’entreprise et de rester avec nous longtemps.

Quelles qualités fondamentales recherchez-vous chez cette adjointe?

Nous recherchons une personne qui a une certaine expérience et qui pourra créer le poste tout en nous guidant sur les meilleures façons de fonctionner. Il va donc sans dire qu’elle devra avoir un bon sens de l’organisation et l’esprit d’initiative.

En outre, comme elle devra répondre aux appels des gens qui voudront des conseils ou des informations, elle devra avoir de l’entregent et être une bonne communicatrice.

Recherchez-vous une candidate bilingue?

Il serait important que l’adjointe puisse bien se débrouiller en anglais parce que nous avons aussi une clientèle anglophone. De plus, notre site Web s’affichera dans les deux langues à partir de juillet, alors la clientèle anglophone risque de s’accroître encore plus.

Pourquoi est-ce agréable de travailler à votre centre?

D’abord, parce que nous sommes une équipe formée de jeunes professionnels : trois kinésiologues, un neuropsychologue et une thérapeute du sport. Dans notre modèle d’entreprise, tout le monde a sa place. Nous travaillons en équipe et avons tous le même but. Comme d’autres professionnels se joindront à nous éventuellement, plusieurs défis intéressants nous attendent et attendent, par le fait même, notre future adjointe.

Quel salaire allez-vous offrir?

Le salaire sera concurrentiel et fixé en fonction de l’expérience de la candidate choisie. Cependant, je peux affirmer que nous avons l’intention de la payer à sa juste valeur parce que nous aurons envie de la garder longtemps avec nous.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.