Adjointe bilingue recherchée pour Baie-d’Urfé!

, par Theodora Navarro.

La municipalité de Baie-d’Urfé recherche une adjointe administrative. Emmanuelle Jobidon, adjointe à la directrice générale, vous parle du poste.

Quelle est la compétence indispensable que devra avoir la future adjointe?

Le bilinguisme! L’adjointe devra pouvoir s’exprimer en anglais et en français, à l’écrit comme à l’oral. La plupart de nos citoyens sont anglophones, mais il est important que l’adjointe puisse faire les communications dans les deux langues, sans qu’il soit nécessaire de corriger ses fautes ensuite.

Un emploi pour vous?

Travaillera-t-elle avec une personne en particulier ou avec une équipe?

Elle sera attachée à la directrice générale, dont elle gérera l’agenda, la correspondance, et pour laquelle elle effectuera le suivi des dossiers administratifs. L’adjointe devra également pouvoir lui fournir un soutien administratif en ce qui concerne les communications et les ressources humaines.

Quelles devront être ses trois principales qualités?

Nous recherchons quelqu’un de rigoureux, qui possède une grande capacité à travailler sous pression et qui est discret surtout.

Y a-t-il des avantages sociaux associés au poste?

Absolument. Le poste est un contrat de deux ans, avec possibilité de permanence ensuite. Mais dès son embauche, l’adjointe pourra bénéficier de tous les avantages sociaux: assurances santé et assurance vie, compte gestion de santé, régime de cotisation, etc.

Et enfin, comment sont les bureaux, l’environnement de travail?

Nos bureaux sont installés dans l’hôtel de ville, au bord du lac Saint-Louis. Et le deuxième étage, dans lequel la future adjointe aura son bureau, vient d’être entièrement refait! C’est un vrai plaisir d’y travailler.

Vous êtes intéressée? Pour voir l’offre complète et postuler, rendez-vous sur la description du poste, sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.