Adjointe d’expérience recherchée

, par Louise Proulx.

Maibec, une entreprise de transformation du bois dont le siège social est situé à Lévis, est à la recherche d’une ajointe administrative pour, entre autres, assister le vice-président aux finances et à l’administration. Le responsable des ressources humaines, Jean-Philippe Dussault, nous parle du poste.

Vous recherchez une adjointe qui cumule sept années d’expérience ?

Nous recherchons quelqu’un qui a du vécu en entreprise, qui sait gérer des dossiers. Une adjointe ayant seulement une ou deux années d’expérience, ce n’est pas suffisant. Bien sûr, nous prendrons en considération un profil qui affiche quatre années d’expérience, mais qui a du potentiel et une personnalité dynamique et solide.

Un emploi pour vous?

Quelles tâches seront attribuées à cette future adjointe ?

Une partie de son travail relèvera du vice-président aux finances et à l’administration. Une autre portion des tâches sera concentrée sur le soutien administratif plus général. En outre, certains dossiers lui seront conférés, comme l’amélioration du système d’archivage et le suivi des contrats annuels.

De quelles qualités essentielles devra être dotée la candidate choisie ?

Nous sommes à la recherche d’une adjointe qui a une belle personnalité et qui est prête à mettre l’épaule à la roue pour le bon fonctionnement des opérations. Bienvenue aux candidates allumées, dynamiques, qui ont le sens des priorités, qui aiment l’action et qui sont capables de faire preuve de minutie. Bref, la meilleure candidate sera celle qui pourra, grâce à sa personnalité, faire bien paraître le gestionnaire.

Pouvez-vous nous parler du salaire offert et des avantages sociaux…

Le salaire sera négocié en fonction de la personne retenue. De toute façon, en général, chez Maibec, nous offrons de bonnes conditions salariales. Les employés bénéficient également d’un régime de retraite payé en partie par l’employeur, d’une assurance collective et de d’autres avantages comme des formations.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous ?

Maibec compte en tout 800 employés. Au siège social, situé sur le bord de l’autoroute Jean-Lesage à cinq minutes des ponts de Québec, nous sommes une cinquantaine d’employés. Tout le monde se connaît et le climat de travail est très bon. Nous prenons soin de nos employés en organisant notamment des activités pour chaque fête de l’année et en ayant mis sur pied un comité santé mieux être.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre sur notre site et postulez directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur le site de Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.