Adjointe en ressources humaines très attendue !

, par Louise Proulx.

Crédit Yamaska, une entreprise privée de Saint-Hyacinthe oeuvrant dans le domaine financier, recherche une adjointe administrative de direction spécialisée en ressources humaines. Marie-France Riendeau, responsable de la dotation et du recrutement, nous parle du poste.

L’adjointe recherchée portera plusieurs chapeaux, on dirait ?

Oui, en effet. L’adjointe devra s’occuper de la gestion des ressources humaines, de l’administration du bureau et de faire le pont entre le président et l’équipe d’employées.

Un emploi pour vous?

Quel diplôme devraient détenir les candidates ?

Nous considérerons aussi bien quelqu’un qui détient un baccalauréat, qu’un certificat ou même un DEP. En fait, toute personne qui a de l’expérience en ressources humaines ou en recouvrement est bienvenue à poser sa candidature. Aussi, nous sommes très ouverts à rencontrer des candidates qui n’ont qu’une année d’expérience.

Quelles sont les qualités requises pour occuper ce poste ?

Comme l’adjointe devra gérer une équipe d’environ huit personnes, elle devra faire preuve de leadrship et d’empathie. Aussi, nous recherchons une personne productive, souriante et efficace.

Il s’agit d’un poste permanent, alors nous souhaitons trouver quelqu’un de motivé, qui emmènera ses idées et qui aura envie de rester avec nous longtemps .

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous ?

Nous sommes une équipe jeune et dynamique uniquement composée de filles qui s’entendent bien. L’entreprise est située au centre-ville, dans une tour à bureaux où il y a de grandes fenêtres et un bel éclairage.

En outre, l’ambiance est familiale, et comme nous sommes un centre d’appel et que nous ne recevons pas de clients sur place, les filles peuvent même travailler en pantoufles si elles le désirent. Ce qui fait que l’on a parfois l’impression de travailler à la maison… D’ailleurs, il y a une certaine souplesse sur le plan des horaires de travail.

Parlez-nous du salaire et des avantages sociaux…

Le salaire sera fixé en fonction de la candidate et de son bagage. En ce qui concerne les avantages sociaux, nous offrons une assurance collective compétitive qui inclut même les membres de la famille.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • La Presse
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.