Adjointe juridique en fiscalité recherchée!

, par Secretaire-inc.

Le cabinet d’avocats Cain Lamarre Casgrain Wells recherche un(e) adjoint(e) juridique en fiscalité pour son bureau de Montréal. Pour plus de détails, Secrétaire-inc s’est entretenu avec Ginette Robinson, directrice de l’administration et des finances chez Cain Lamarre Casgrain Wells pour la région de Montréal.

Que cherchez-vous exactement pour ce poste?
Nous recherchons un(e) adjoint(e) juridique en fiscalité. Cette adjointe doit posséder entre cinq et dix années d’expérience, si possible en droit fiscal, et doit être obligatoirement bilingue. Il s’agit d’un remplacement de congé de maternité pour une durée d’un an.

SI : Qu’offrez-vous pour ce poste ?
Il est certain que chez Cain Lamarre Casgrain Wells nous offrons la stabilité, mais aussi une atmosphère de travail unique. Le salaire sera fixé selon les qualifications.

Un emploi pour vous?

Quel profil vous recherchez exactement ?
La personne recherchée doit être autonome, avoir un bon sens de l’organisation et bien sûr maîtriser les grammaires française et anglaise. Elle sera appelée à travailler pour deux avocats, dont un associé, qui possèdent une solide expertise en droit fiscal.

Quels sont les horaires attendus pour ce poste ?
L’horaire est de 9 h à 17 h, pour 35 heures par semaine, et la personne débutera dès le mois d’avril 2014.

Que doit maîtriser l’adjoint(e) juridique recherché(e) ?
Elle doit absolument être à l’aise avec l’environnement MS Office (donc Word et Outlook). Elle doit aussi avoir un DEP en secrétariat, option juridique et également être habituée à travailler avec le dictaphone. Connaître le logiciel Maître serait un atout.

Si vous êtes intéressée, cliquez ici pour découvrir l’offre d’emploi!

^Un mot sur le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells

Ce cabinet possède une structure issue d’un modèle unique et innovateur, ultimement fondée sur le principe de l’accessibilité. Cain Lamarre Casgrain Wells est le cabinet le mieux implanté au Québec et l’un des plus importants de la province. Il compte 170 professionnels du droit répartis dans 16 bureaux régionaux. Le bureau de Montréal met à la disposition de ses clients l’expertise et les connaissances de 30 avocats actifs dans tous les domaines du droit, traditionnels et en émergence, et dans l’ensemble des secteurs de l’économie.^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.