Adjointe personnelle… sur appel!

, par Secretaire-inc.

Le métier de secrétaire est un infini océan de possibilités et de ramifications. Par souci d’économie, des particuliers, mais aussi des entreprises, ont maintenant flairé l’aubaine et délégué des tâches de secrétariat et de gestion à des adjointes sur appel.

Ces travailleuses de l’ombre reçoivent ainsi leurs missions et les accomplissent à votre place. Créé par Isabelle de Palma, un de ces concepts existe justement à Montréal.

Ces courriels, elle les signe «Au plaisir de vous simplifier la vie», une phrase qui renseigne sur l’énergie que déploie Isabelle De Palma, qui sait mener ses projets à bon port.

Un emploi pour vous?

Forte de plusieurs années d’expérience dans la gestion et la coordination de projets, Isabelle De Palma a réussi en très peu de temps à tisser un véritable réseau de contacts clients.

«Je voulais que ce soit accessible à tout le monde et surtout donner la chance aux gens de se simplifier la vie et de profiter d’autres choses», confirme Isabelle.

Naissance d’un concept

C’est en 2007 qu’Isabelle De Palma constate le besoin grandissant des individus et des entreprises d’alléger leur emploi du temps. Elle fonde alors sa propre entreprise : votre adjointe personnelle.

Aujourd’hui, elle est contente d’offrir des ressources professionnelles à une clientèle qui ne cesse d’augmenter. En fait, Isabelle offre surtout ce que beaucoup de gens recherchent : du temps!

Pas besoin de lui aménager un espace de travail, ni de cotisations sociales, ni de vacances, pas même de congés maladie, ou de pauses, elle intervient le temps de votre quête et vous laisse le soin d’en profiter.

«Certes, les personnes n’ont pas encore le réflexe de déléguer, même quand ils manquent de temps de tout faire, il est vrai que le concept est encore nouveau», ajoute Isabelle De Palma.

Son champ d’expertise

Isabelle De Palma et son équipe s’occupent d’une seule chose: vous débarrassez des tâches encombrantes que vous devez assumer.

Son expertise, sa rapidité et son efficacité font d’Isabelle De Palma une adjointe qui a réussi à créer le besoin, à vous le justifier et vous convaincre d’y adhérer. Elle mise avant tout sur le fait qu’il est de plus en plus difficile de conjuguer vie familiale et vie professionnelle.

Des patrons ou des particuliers veulent faire une réservation d’hôtels ou de restaurants, trouver un bon styliste, ou même un plombier, voire faire livrer un bouquet de fleurs? Isabelle et son équipe s’en occupent! Avec un seul coup de fil, les clients auront leur rendez-vous médicaux réservés, trouveront un professeur de musique pour leur fille et auront un créneau auprès d’un garagiste de confiance pour faire réviser leur voiture.

Ce genre de services peut même être offert à un proche… via un chèque-cadeau personnalisé! Incroyable non?

Et vous, dites-nous, pourriez-vous faire cela un jour?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.