Appel à tous et à toutes!

, par Secretaire-inc.

Question :

Bonjour,

J’ai consulté plusieurs chroniques sur votre site que je trouve vraiment extra bien fait!!! Merci de faire cela pour nous toutes!

Un emploi pour vous?

Je suis une personne très polyvalent, j’apprends vite et je suis sur le marché du travail depuis 26 ans. J’ai fait plusieurs contrats de travail de remplacement de congé de maternité et de maladie, donc j’ai touché à presque tout dans un entreprise.

Je travaille pour une entreprise depuis juillet 2014 et j’ai eu d’abord pour mandat de remplacer une adjointe débutante pour 4 semaines au même salaire qu’elle, c’est à dire à 12 $ de l’heure. Auparavant, je gagnais 18 $ comme adjointe dans un cabinet d’ingénieurs à St-Nicolas. Je reculais donc de 6 $ de l’heure, mais je l’ai accepté puisque c’était pour quatre semaines de remplacement seulement.

Après deux semaines, on me dit que l’on me garderait après le remplacement parce que je travaille vite et bien, et que j’ai de la facilité avec la clientèle. J’ai alors demandé une augmentation que j’ai eu après 3-4 mois de travail à 15 $ de l’heure. Maintenant, je suis rendue à 16.32 $ de l’heure pour 40 heures par semaine. Je fais une tonne de choses : la réception, les payes, les fermetures de mois, je suis la gestionnaire Web et je m’occupe des réseaux sociaux, je suis adjointe à la direction et aux ventes. Voilà en gros tout ce que je peux faire.

J’aimerais savoir quel salaire je pourrais percevoir, car je suis convaincue que je ne reçois pas assez. De plus, les visites sur notre site Internet ont augmenté énormément depuis que je m’en occupe.

J’attends de vos nouvelles

Merci



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.