Apprendre le secrétariat médical en ligne

, par Louise Proulx.

Vous avez déjà un DEP en secrétariat et vous aimeriez vous spécialiser en secrétariat médical ? C’est maintenant possible de suivre cette formation en ligne, à votre rythme et aux heures qui vous conviennent.

Le Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir de Rivière-du-Loup offre ce programme de 450 heures menant à l’attestation de spécialisation professionnelle.

Que vous soyez de Montréal, de Trois-Rivières ou de n’importe où au Québec, vous pouvez avoir accès à cette plateforme de cyber apprentissage conçue afin de répondre aux besoins toujours plus grand du marché du travail.

Un emploi pour vous?

Cette plateforme permet de regrouper les apprentissages de manière cohérente en proposant une séquence de cours, d’exercices et d’évaluations.

« Pour suivre notre programme, il suffit d’avoir une connexion internet, un poste informatique et des logiciels reliés à la bureautique. Tout a été prévu pour faciliter les échanges entre les élèves et notre enseignante responsable, Mme Lise Bourgoin », explique Patricia Tardif, responsable du secteur administration, commerce et informatique.

En passant par le programme de reconnaissance des acquis, une partie de votre expérience de travail pourrait vous être reconnue.

Madame Tardif affirme qu’Il existe d’excellentes opportunités de carrière dans ce domaine. « Nous recevons régulièrement des demandes en ce sens, notamment des cliniques médicales et des centres hospitaliers », ajoute-t-elle dans un article publié sur Infodimanche.com.

Cela vous intéresse ? Visitez leur site internet.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.