Avantages : ces entreprises qui offrent le gros lot!

, par Theodora Navarro.

Congés supplémentaires, vendredi libre pendant l’été… Vous bénéficiez parfois de conditions de travail vraiment avantageuses. Mais saviez-vous que certaines entreprises, majoritairement américaines, vont plus loin?

Le top, c’est peut-être Twitter. L’entreprise au petit oiseau bleu propose à ses employés des cours de yoga et des séances de Pilates. De quoi se détendre à la fin d’une journée stressante! Convaincue que l’exercice et la détente sont les maîtres mots pour avoir des salariés opérationnels, Twitter rembourse également intégralement leur abonnement au gym!

Vous avez deux ou trois semaines de vacances, peut-être même 4 si votre entreprise est généreuse. Mais force est de constater que vous n’avez pas forcément l’argent nécessaire pour vous évader vraiment, à Cuba ou au Mexique par exemple. Qu’à cela ne tienne! Evernote, l’entreprise responsable de l’application pour cellulaires et tablettes du même nom, offre une prime de 1000 dollars à ses employés pour les aider à financer leurs vacances. Qui dit mieux?

Un emploi pour vous?

Chez Asana, une plateforme de collaboration, plus besoin de se préparer un lunch pour le dîner! Un chef gastronomique vous propose des plats adaptés à vos désirs et à votre régime alimentaire. Vous n’avez qu’à passer commande et votre repas vous est délivré pile à l’heure. De quoi révolutionner la pause lunch!

Vous trouvez votre ambiance de travail morne et vos collègues distants? Dropbox, l’entreprise spécialisée dans le stockage de fichiers en ligne, a décidé de mettre l’amusement et les relations entre collègues au coeur de ses bureaux à aire ouverte. Salle de laser-game, tournois de ping-pong et studio de musique, Dropbox ne recule devant rien pour plaire à ses employés.

C’est presque la fin de l’hiver et vous faites la file pour laver votre voiture salie par la slush et le sel. Vous avez l’impression de perdre votre temps? Votre employeur Google vous propose de laver votre voiture et d’en faire l’entretien à votre place! Plus besoin de mettre les mains dans le cambouis… et plus d’excuses pour être en retard au boulot!

Alors, pour quelle entreprise aimeriez-vous travailler?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.