Belles femmes s’abstenir!

, par Secretaire-inc.

En Indonésie, le gouverneur a publiquement invité les entreprises à ne plus engager de jolies femmes en tant que secrétaire nous explique l’article publié sur Grazia.fr. Pourquoi? Cela encouragerait les relations extraconjugales.

Le gouverneur de la province indonésienne a expliqué que «bon nombre de ces hommes étaient impliqués dans des affaires d’infidélités». Cela n’est donc pas une bonne chose pour son pays et l’image qu’il en dégage. Il a donc exigé que les secrétaires jeunes et jolies soient remplacées par des hommes ou des femmes plus âgées afin qu’il n y ai plus d’ambigüité.

«Pauvres épouses»

Un emploi pour vous?

Le gouverneur affirme que les hommes qui trompent leur femme traitent mieux leur maitresse que ces dernières et que cela est inadmissible. De plus, tout leur salaire irait dans des cadeaux hors de prix rapportés de voyages alors leur propre femme ne reçoivent rien. Les «pauvres épouses» passent donc en deuxième position.

Le gouverneur est sûr que les entreprises suivront ses instructions. Précisions quand même qu’il n y a pas de loi qui interdit d’engager de jolies femmes. Du moins pas pour l’instant.

Ce phénomène ne devrait pas tarder à s’étendre en France quand on sait que ”«53 % des Français estiment qu’il est possible de tromper son partenaire»”.

Prenons le point positif: plus besoin de passer des heures devant le miroir au réveil. Qui de nous sera la moins belle pour aller travailler?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.