Blague de secrétaires

, par Secretaire-inc.

Alors qu’il s’apprête à partir pour un congrès où l’attendent d’importants clients, une secrétaire sollicite une entrevue auprès de son patron pour obtenir une augmentation de salaire. À la fin de l’entrevue, le patron lui rétorque qu’il n’a pas vraiment le temps d’y penser pour le moment car un gros congrès va commencer.

Tandis que la secrétaire a du mal à cacher sa déception, son patron lui montre un ”lighter” en or massif. « C’est un cadeau de mon ancien patron, lui explique-t-il. Pour m’encourager! Depuis je travaille nuit et jour, sans relâche. Faites-en autant mon petit et vous aurez peut-être une promotion! »

Sans dire un mot, la secrétaire quitte le bureau. Quelques heures plus tard, depuis l’aéroport, son patron l’appelle. «Écoutez, je ne dis pas que vous avez volé mon ”lighter”, je ne dis pas non plus que vous ne l’avez pas volé, mais une chose est certaine, c’est que depuis que je vous l’ai montré, il a disparu…»

Un emploi pour vous?

La secrétaire réprime un rire et répond: « Je ne dis pas que vous êtes parti en vacances plutôt qu’au congrès, je ne dis pas non plus que vous n’y êtes pas allé… Mais une chose est certaine: j’ai posé votre briquet sur le gros dossier rouge que vous deviez absolument amener à vos soit-disant clients très importants.»

!::Drôle ou pas?::



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.