Blague de secrétaires

, par Secretaire-inc.

Une secrétaire de direction blonde et un avocat sont dans un avion. Le blonde est fatiguée et voudrait dormir, mais l’avocat lui propose de jouer à un jeu. La blonde refuse et se tourne pour dormir, mais l’avocat n’abandonne pas.

«Ecoutez, dit-il, on va se poser des questions. Celui qui ne connaît pas la réponse devra donner 5 dollars à l’autre.» La blonde refuse à nouveau et s’installe plus confortablement pour se reposer. L’avocat essaye à nouveau: «Nous allons jouer ainsi: si vous ne répondez pas, vous me donnez 5 dollars. Et si je ne connais pas la réponse, vous recevez 500 dollars.» «Alors d’accord», dit la blonde.

Ils commencent à jouer. L’avocat pose sa première question: «Quelle est la distance entre la Terre et la lune?» La blonde prend spontanément son portefeuille et donne 5 dollars à l’avocat. Il rayonne et dit: «Maintenant, à votre tour de me poser une question.» La blonde réfléchit un moment puis demande: «Qu’est-ce qui monte la montagne à trois pattes et la redescend à quatre pattes?» L’avocat réfléchit intensément, mais il ne connait pas la réponse. Alors il prend son ordinateur portable et commence à chercher dans une encyclopédie, mais il ne trouve pas. Entre-temps, la blonde s’est endormie. Il se connecte à Internet via son cellulaire et fait des recherches sur la toile, mais ne trouve toujours rien.

Un emploi pour vous?

Finalement, il réveille la blonde, et lui donne 500 dollars. La blonde range l’argent dans son portefeuille et se retourne pour se rendormir. L’avocat lui demande alors: «Quelle était la réponse?» Sans rien dire, la blonde reprend son portefeuille et donne 5 dollars à l’avocat.

!::Drôle ou pas?::



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.