Cafetière : et la gagnante est…

, par Secretaire-inc.

Par acclamation générale, la gagnante du concours du meilleur bureau est Marylène Tremblay. Un grand merci à toutes les secrétaires qui ont participé, mais aussi aux finalistes, Debby Deschênes, France Heroux et Gina Gagnon

Elle s’appelle Marylène Tremblay, c’est la secrétaire qui remporte la cafetière Keurig, pour le meilleur bureau. Plus de 520 personnes ont dit oui pour son bureau. Au départ, la lutte fut très serrée. Un match très disputé entre Marylène Tremblay et France Héroux qui a glané 369 voix.

Marylène est adjointe à l’administration et au recrutement pour le groupe Adecco, partenaire globale en ressources humaines, expert en dotation.
Diplômée en Techniques Administratives au Cégep de Sherbrooke, option Gestion, en 2001, Marylène compte plus de 5 ans à titre de formatrice pour les agents de service aux membres chez Desjardins, pour le compte d’Adecco et détient une solide expérience en service à la clientèle.

Un emploi pour vous?

Elle assure un soutien à divers départements dans son organisation, tels que le marketing, les ressources humaines et l’administration. Reconnue pour son professionnalisme, sa rigueur et ses idées innovantes, elle participe activement, de par sa créativité et son expertise, au développement de son entreprise. Elle est également membre active à l’Association du personnel de soutien administratif du Québec et participe régulièrement à ses activités et formations.

«Quel bonheur d’être l’heureuse gagnante de cette cafetière! Voici l’occasion de pouvoir faire profiter mon équipe et nos visiteurs d’un petit bonheur quotidien, car chez nous, on trouve ça important de travailler heureux et de vivre mieux! J’en profite pour remercier tous mes contacts d’avoir voté en si grand nombre et je suis très surprise de cette belle mobilisation!» déclare Marylène, émue.

Marylène reconnaît ajoute que la lutte a été serrée jusqu’à la dernière minute et vous auriez, chères concurrentes, mérité amplement cette chance vous aussi! «Toutes mes félicitations aux autres participantes pour ce concours si amusant en ce début d’année!»

Elle recevra donc cette superbe cafetière offerte par BuroPLUS, également dotée d’une fonction pour les thés, les chocolats chauds, ainsi que les thés et les cafés glacés. Des dosettes de café accompagnent le colis.

BuroPLUS dessert une clientèle commerciale et l’ensemble de ses marchands membres avec son centre de distribution à Laval. Avec une centaine de détaillants à travers le Québec, les Maritimes et l’Ontario, BuroPLUS est le plus grand groupement d’achats de fournitures de bureau dans l’est du Canada.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.