Comment mettre Google en page d’accueil

, par Secretaire-inc.

Votre ordinateur vous a-t-il déjà proposé de mettre Google en page d’accueil? Si vous n’y avez pas prêté attention, Elise Petter vous donne le guide pour Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer.

Les avantages d’avoir Google en page d’accueil. En mettant Google en page d’accueil sur Chrome, Safari, Firefox ou encore Internet Explorer, vous pourrez avoir accès à Doodle, ce qui peut s’avérer pratique pour planifier vos réunions ! De plus, et si vous avez l’habitude de faire des recherches sur l’Internet, vous aurez l’occasion de les faire immédiatement une fois la page Internet ouverte !

Guide d’installation de google.ca en page d’accueil :

Un emploi pour vous?

Pour Google Chrome : ouvrez une page Chrome. En haut à droite, cliquez sur les 3 barres horizontales. Allez sur Paramètres. Dans la rubrique Apparence, cochez la fonction Afficher le bouton d’accueil. Entrez l’adresse : google.ca. Validez !

Pour Safari : dans le menu de Safari, allez sur Préférences. Cliquez sur l’onglet Général. Dans la rubrique Page de démarrage, vous pourrez ainsi taper l’adresse de Google.

Pour Firefox : ouvrez une page Mozilla Firefox. Allez sur google.ca. En haut, cliquez sur votre barre d’outils, puis sur Options. Ensuite, cliquez sur l’onglet Général. Dans le rectangle dédié à Page d’accueil, inscrivez google.ca. Validez ensuite en cliquant sur OK.

Pour Internet Explorer : ouvrez une page Internet Explorer. En haut de votre page, allez sur Outils. Allez sur Options d’Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Dans l’encadrement, tapez l’adresse google.ca. Enfin, cliquez sur Appliquer et OK.

Connaissez-vous d’autres avantages à avoir Google en page d’accueil ?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.