Détails de l'entreprise

Adresse
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (QC)
H3B 5C9
Numéro de téléphone
514-397-6696
Numéro de télécopieur
Site web
Section employeur

Spécialiste en traitement de documents

(quart de jour ou de soir)

Qui est BCF Avocats d’affaires ?

C’est plus de 250 professionnels regroupés en 23 équipes stratégiques multidisciplinaires.  Ajoutez à cela des alliances avec des cabinets réputés partout sur le globe et une association à Meritas, l’un des plus grands regroupements de cabinets indépendants au monde avec plus de 7000 avocats présents dans plus de 60 pays à travers le monde, vous avez là le portrait d’une équipe audacieuse, reconnue pour son approche différente.

Le bureau de Montréal est actuellement à la recherche d'un(e) spécialiste en traitement de documents pour travailler de jour ou de soir. La personne relèvera de la coordonnatrice du Centre administratif de production (CAP) et ses tâches sont principalement la transcription de dictées, de notes manuscrites ou autres formes de documents, la modification et la mise en page de documents juridiques, ainsi que la préparation de procédures et listes de pièces et autorités.  La personne doit aussi posséder les aptitudes nécessaires pour la révision de textes (français et anglais). Le traitement de documents comprend, entre autres, la mise en page et l’édition en utilisant les styles, les renvois, la création de tables de matières et toutes autres fonctions avancées de Word et PowerPoint.

Exigences et habiletés :

DEP en secrétariat ou DEC en techniques de bureau ou expérience pertinente;
Un minimum de 3 ans dans des fonctions similaires préférablement en milieu professionnel;
Compétences techniques avancées avec les outils technologiques de la suite MS Office tels que Word Microsoft 2010, Excel, PowerPoint, Outlook ainsi qu’Adobe Acrobat Professional;
Certification « Microsoft Office Specialist », un atout;
Compétences en édition de documents volumineux, révision et correction de textes;
Rapidité d’exécution et flexibilité;
Faire preuve d’une grande rigueur et d’un grand souci du détail;
Savoir communiquer efficacement et avec courtoisie avec les clients du CAP;
Être parfaitement bilingue (français/anglais) avec une force marquée en anglais.

Vous avez envie de faire partie de l’équipe BCF ?

Si la réponse est oui, saisissez cette occasion de carrière exceptionnelle et faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : carriere@bcf.ca

Toute candidature sera traitée de façon confidentielle. Seuls les candidats présentant le profil recherché seront appelés en entrevue.

 


Offres d'emploi disponibles