Détails de l'entreprise

Adresse
3737 rue Sherbrooke Est
Montréal (QC)
H1X3B3
Numéro de téléphone
514-596-6517 #7536
Numéro de télécopieur
Section employeur

Quelques chiffres sur notre institution
113 000 élèves, dont plus de 70 000 au secteur des jeunes, répartis dans 191 établissements scolaires: 122 écoles primaires + 5 écoles primaires pour élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA), 24 écoles secondaires + 8 écoles secondaires EHDAA, 3 écoles primaires et secondaires + 4 écoles primaires et sec. EHDAA, 10 écoles de métiers de la FP et 15 centres de la FGA.
Parmi ces établissements, 16 sont destinés exclusivement aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA).
Nous offrons des services à près de 4 250 élèves au secteur de l’accueil, soit des élèves nouvellement arrivés au pays.
Quelque 13 000 élèves sont inscrits en formation professionnelle et environ 15 % a moins de 20 ans.
La CSDM compte près de 17 000 employés réguliers et non réguliers, ce qui la classe parmi les principaux employeurs de la région métropolitaine.
Travailler pour la CSDM, c’est :

Contribuer à l’éducation de la population et au développement de la société.
Bénéficier de salaires et d’avantages enviables.
Profiter de perspectives de carrières correspondant à vos attentes.
Concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Une organisation de cœur
En travaillant pour la CSDM, vous aurez la possibilité de participer activement au développement de la société montréalaise et québécoise. L’éducation de la population, sans distinction, est au cœur de nos préoccupations.

Politique d’accès à l’égalité en l’emploi.
La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en l’emploi : nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.