Détails de l'entreprise

Adresse
3111 boul.St Martin ouest
Laval (QC)
H7T0K2
Numéro de téléphone
18669161415
Numéro de télécopieur
Site web
Section employeur

Yokohama est un ‘Rebel agissant pour une cause’. Notre but ultime est d’amener les Canadiens à comprendre qu’il y a plus en ce qui a trait aux pneus que ce qu’ils croient, que ce ne sont pas tous les pneus qui peuvent les aider adéquatement à maîtriser les routes canadiennes, et ultimement encourager les conducteurs qui sont avides de performance intelligente de prendre les devants et de découvrir ce qu’un pneu Yokohama peut faire pour eux.

 

En tant qu’organisation nous avons pour objectif précis de trouver de meilleures solutions dans un “océan de similitudes” et nous ne craignons pas de défier les conventions pour y arriver. Les valeurs qui appuient notre organisation sont la bravoure, l’ingéniosité, la détermination et la collaboration. Notre approche laisse nos gens, nos partenaires d’affaires et les consommateurs de notre marque exaltés et responsabilisés.

 

Pneus Yokohama (Canada) Inc. est une filiale de ventes et distribution en propriété exclusive de Yokohama Rubber Co. Ltd. (YRC), l’un des principaux fabricants mondiaux de produits en caoutchouc depuis 1917 dont le siège social est à Tokyo au Japon. Pneus Yokohama (Canada) Inc., fondé en 1984, emploi actuellement plus de 70 employés à travers le Canada avec un siège social à Langley, BC et 3 bureaux/ centre de distribution à travers le Canada.

NOUS SOMMES DYNAMIQUE ET AMBITIEUX!
NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE MOTIVÉE À FAIRE LES CHOSES DIFFÉREMMENT DANS L’INDUSTRIE DU PNEU!

Si l’industrie automobile vous passionne, se joindre à l’équipe de YOKOHAMA (Canada), c’est joindre un milieu de travail stimulant axé sur les relations humaines. Que le poste soit situé dans l’un de nos bureaux ou dans l’un de nos centres de distribution, travailler chez YOKOHAMA signifie que vous partagerez la force de notre culture d’entreprise.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS.

Yokohama.  Parfaire pour exceller.


Offres d'emploi disponibles