Cupidon engage!

, par Secretaire-inc.

En cette journée de Saint-Valentin, vous avez la possibilité d’opter pour un emploi qui ne se refuse pas. Installée dans une magnifique tour, là où les battements du coeur se font sentir, vous pourriez dès aujourd’hui commencer à travailler pour soulager les âmes en peine d’amour. Si vous avez un diplôme de bâtisseuse d’espoir, postulez vite, Cupidon Inc recherche une adjointe.

Cupidon Inc. est une compagnie basée au centre-ville de nos vies. Avec un chiffre d’affaire prometteur, vous deviendrez rapidement un élément clé de l’organisation.

Tous les 14 février, vous obtiendrez une promotion et une fête sera organisée en votre honneur par vos collègues.

Un emploi pour vous?

Sous la supervision de Maître Valentin, vous aurez à accompagner les joies de l’amour et à résoudre les soucis de cœurs, vous aurez aussi à anticiper les coups de foudre et gérer les déceptions qui peuvent se produire.

Vous serez payée en baisers d’amour, vos vacances seront garanties quand l’amour hissera son drapeau bien haut et vous pourrez prétendre à votre retraite quand tous les Valentins auront chacun trouver leurs Valentines.

Vous porterez un uniforme rouge, symbole de cette passion qui doit vous unir avec votre métier, vous aurez à votre disposition une immensité de roses que vous pourrez offrir à qui vous semble être sincère en amour.

Cupidon recherche une adjointe passionnée et sensible, minutieuse et dévouée. Elle devra parler en plus du français la langue de l’amour, celle du cœur.

Aucune expérience n’est demandée pour ce poste, car on en apprend à tout moment, si l’amour vous fait appel, rejoignez-le.

Si vous voulez postuler pour cette offre, cliquez ici.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.