Débuter à 45 K ça vous dit?

, par Secretaire-inc.

Pour nous en parler plus longuement, Kora Van den Bulcke, présidente de Immersive design studio.

1-Quelles qualités recherchez-vous chez cette assistante administrative?

Elle doit vraiment être dynamique, nous travaillons dans un domaine jeune et branché, elle doit être familière avec les nouveaux médias. Idéalement, on recherche une personne qui a déjà travaillé dans un secteur relié au domaine créatif. Ce qui est important surtout, c’est qu’elle doit assurer la coordination et le suivi des dossiers financiers. Elle doit assurer le lien avec notre comptable et travailler en collaboration avec le directeur des finances. Ce qui veut dire que la future assistante va travailler à la planification et l’organisation des activités du service de comptabilité.

Un emploi pour vous?

3- Que pouvez-vous dire sur le salaire?

Notre future assistante va débuter à 45 000$ par année, avec possibilité d’augmentation. Nous accordons beaucoup d’importance aux bien-être des employés. D’autres avantages sociaux sont aussi envisagés à l’avenir. L’ambiance est sympathique et nous sommes persuadés que la future employée sera contente d’évoluer dans ce milieu.

2-Parlez-nous un peu de votre compagnie ?

Immersive Design Studio est un bureau de jeunes prodiges qui crée des applications et développe des concepts en 3 dimensions. L’équipe crée des concepts, les réalisent et les installent, comme ce fut tout récemment le cas avec les images en 3D au centre Bell. Nous sommes une belle petite équipe de 8 employés qui ont à cœur de travailler dans une bonne ambiance. Nous sommes situés présentement sur l’Avenue Dorléans, prés du Jardin botanique, à Montréal, mais on vient d’acquérir un nouvel immeuble et on devrait déménager dans 2 à 3 mois.

2- Quelles compétences devra-t-elle avoir?

Elle doit avoir une bonne base en comptabilité. Une expérience de 3 ans est souhaitée. Aussi, nous travaillons beaucoup avec les États-Unis, comme nous avons des projets en Inde, la future assistante doit non seulement être à l’aise avec l’anglais, mais aussi avoir des notions internationales et au fait de ce monde fascinant des nouvelles technologies. La future assistante devra aussi avoir des connaissances des logiciels Simple Comptable (Sage), Excel – Word, Microsoft project ou similaire, logiciel de feuilles de temps, avoir travaille avec ADP ou autre service de paie.

Alors, vous êtes intéressée? Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à jobs@immersivedesignstudios.com , en précisant que vous avez découvert l’offre sur Secrétaire-inc.com. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.