Des postes d’adjointes à combler!

, par Theodora Navarro.

Si vous êtes de la région des Basses-Laurentides ou de Lanaudière, ne passez pas votre chemin! Ce bassin d’emploi, plutôt stable en ce qui concerne les adjointes et l’ensemble du personnel de soutien administratif, connaît un regain d’activité. L’agence de placement Randstad organise des portes ouvertes demain pour rencontrer les candidats potentiels et combler ainsi les postes vacants. Namita Prosper, directrice de l’agence, explique le processus.

Comment vont se dérouler les portes ouvertes?

Nous souhaitons rencontrer les candidats en entrevue entre 10 heures et 15 heures. Ils doivent se présenter avec leurs CV et leurs références d’emploi et, en fonction de leurs compétences, de leur profil et de leur expérience, nous allons pouvoir évoquer avec eux le poste qui leur conviendrait.

Un emploi pour vous?

Quels types de postes doivent être comblés?

Il y a de différentes sortes. Nous recherchons des adjointes administratives, des adjointes exécutives, des réceptionnistes, des commis et techniciens comptables, etc. Il y a un grand besoin de remplacement pour les congés d’été, donc des postes temporaires, mais il y a aussi des postes permanents à combler. Les salaires vont de 13 à 25$ de l’heure.

Avez-vous une grosse demande pour le personnel de soutien administratif?

Oui, le marché commence à reprendre! Par contre, les postes demandent majoritairement du personnel bilingue… À 90% disons.

Pour rencontrer l’équipe de Randstad, rendez-vous demain, mardi 17 juin, entre 10 heures et 15 heures au 08 Boulevard Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.