Devenez secrétaire de la Vice-rectrice de l’INRS!

, par Secretaire-inc.

Qui n’aimerait pas évoluer dans un milieu stimulant, un milieu de recherche et d’innovation? Si c’est votre cas, cette offre de secrétaire à l’INRS est faite spécialement pour vous. Shalon Pérusse, technicienne Ressources humaines, nous parle du poste

Pouvez-vous nous parler des avantages reliés à ce poste?

Le salaire est vraiment compétitif et il y a 4 semaines de vacances payées par année. Nous offrons la sécurité de l’emploi, car c’est un poste permanent. De plus, nous offrons un régime complet d’assurances collectives dès le premier jour de travail, et un bon régime de retraite. Pour le salaire, il est appliqué, selon la politique de rémunération du personnel administratif non syndiqué en vigueur à l’INRS.

Un emploi pour vous?

À quel endroit la secrétaire va-t-elle travailler?

L’Institut national de la recherche scientifique est situé au 490, rue de la Couronne, à Québec. L’endroit est très accessible par plusieurs moyens de transport en commun et la nouvelle secrétaire pourra commencer le travail vers le 21 avril.

Quelles tâches devra accomplir la future secrétaire?

Comme elle va travailler directement avec la Vice-rectrice à la gouvernance et aux ressources humaines, la gestion de l’agenda de cette dernière est primordiale. La future secrétaire va aussi assumer la planification, la coordination et le suivi des mandats et dossiers. Elle va également organiser les réunions et préparer les compte-rendus et la compilation d’informations de gestion. Son travail sera aussi de planifier les déplacements de la Vice-rectrice, donc tout ce qui concerne les réservations (restaurants, hôtels, transport, etc.).

Doit-elle avoir beaucoup d’années d’expérience?

Oui, elle doit impérativement posséder un minimum de six années d’expériences pertinentes dans un contentieux ou un cabinet d’avocats. De plus, elle doit détenir un diplôme d’études collégiales en bureautique ou une attestation d’études collégiales en bureautique, accompagnée d’une attestation de spécialisation professionnelle en secrétariat juridique ou équivalent.

Les personnes intéressées par ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae complet, au plus tard le 10 avril 2014, à:

Institut national de la recherche scientifique
Service des ressources humaines
490, rue de la Couronne
Québec (Québec) G1K 9A9
dotation@adm.inrs.ca
www.inrs.ca
Télécopieur : 418 654-3870

Mentionnez simplement que vous avez répondu à cette annonce parue sur Secretaire-inc.com.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.