Devenir coordonnatrice dans une petite équipe

, par Secretaire-inc.

«Plus le défi est grand, plus nous performons!» Voici la devise d’Outillage NG, qui est le maître d’œuvre au Québec dans la fabrication de poinçons et matrices. Pour nous parler de cette belle opportunité, Ghislain Blais, le vice-président d’Outillage NG.

Comment doit-être la future coordonnatrice?
La personne idéale pour nous doit être en mesure de s’intégrer rapidement dans une petite équipe. En fait, nous sommes juste deux personnes, donc le ou la coordonnatrice ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes. Elle doit aimer prendre des initiatives pour gérer les aspects administratifs du bureau. Elle doit également effectuer la tenue de livres de l’entreprise.

Doit-elle avoir beaucoup d’expérience?
2 à 3 ans d’expérience suffiront, on cherche vraiment quelqu’un qui aime le travail de bureau. C’est un poste de 30 heures/ semaine sur 5 jours.

Un emploi pour vous?

Quelles seront les tâches à accomplir?
Elle devra être autonome et avoir de la diplomatie. Nous aimerions aussi qu’elle ait un bon sens de la discrétion. Elle doit aimer l’organisation et l’autonomie. Il y a aussi certaines lettres à poster ou à ramener donc un permis de conduire serait souhaitable.

Où sont situés les bureaux?
Nous sommes situés au 8020, 15e Avenue à Montréal, c’est près du boulevard Saint-Michel. Nous voudrions que la personne puisse commencer le travail le 24 février.

Un mot sur les avantages?
En plus des congés traditionnels, en fonction de l’expérience, nous offrons entre 14 $ à 16 $ pour le salaire. Nous sommes vraiment une équipe soudée, elle va beaucoup apprendre de nous.

Faite vite, la date limite pour postuler est le 7 février. Pour appliquer, rendez-vous sur l’offre d’emploi.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.