Dis moi quel est ton lunch je te dirai qui tu es

, par Céline Gobert.

Vos habitudes alimentaires au bureau en disent beaucoup sur vous et vos collègues. Voici 5 exemples de lunchs, et … ce qu’ils révèlent de votre personnalité!

Vous préférez la salade? Les burgers? Vous vous concoctez vous-même votre repas avec les restes de la maison? Le journal Metro a dressé une liste révélatrice!

 

Un emploi pour vous?

1- Vous ne vous nourrissez que de « junk food »

Chaque jour, vous ne pouvez pas vous en empêcher : vous optez pour des frites bien grasses. Même accompagnées de salade, celles-ci ne sont pas le meilleur choix santé! Soit vous êtes une célibataire endurcie, soit vous ne vous préoccupez pas vraiment de votre apparence physique. Verdict, selon le journal? Vous avez l’âme d’un rebelle! Une caractéristique bien utile dans les start-ups!

2- Vous optez pour le combo crudités, légumes, sandwich

Vous apportez un sandwich coupé à la perfection avec des concombres dans une boîte réutilisable et un sac à lunch? On peut parier que vous avez des enfants. Si ce n’est pas le cas, cela révèle un bel équilibre intérieur. Vous êtes certainement une collègue organisée, perfectionniste, et qui aime prendre soin d’elle-même.

3- Vous ne faites jamais votre lunch

Pourquoi? Vous économiseriez pourtant beaucoup d’argent! Peut-être trouvez-vous cela trop compliqué? Ou cela vous ennuie-t-il de passer du temps à préparer votre repas d’avance? Dans tous les cas, cela révèle que vous n’aimez pas vraiment les complications, que vous êtes un peu impatiente et que vous avez sûrement très peu de temps à perdre!

4- Vous ne variez jamais de plat

Pourquoi changer une équipe qui gagne? Que ce soit une salade de thon, un sandwich végé ou des pâtes au fromage, vous mangez la même chose tous les jours! Vous aimez la routine voilà tout… Bonne nouvelle! Vous ne serez pas de ceux qui vont se décourager face aux tâches parfois répétitives d’un emploi.

5- Vous ne mangez que des restes

Poisson? Légumes? Un ragoût malodorant? Peu importe! Tout ce qui compte, c’est qu’il s’agisse de restes de la veille. C’est le côté pratique qui vous a séduite. Vous êtes quelqu’un qui n’aime pas gaspiller et qui va droit au but. Cela fait probablement de vous une professionnelle engagée, qui n’a que faire de l’opinion des autres.

Et vous, que mangez-vous?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.