Elle gagne deux places pour le salon de la femme!

, par Theodora Navarro.

Solange Thibodeau, secrétaire à Victoriaville! Elle a ainsi donné la bonne réponse pour le concours: «Salut, Bonjour» est bien le nom de l’émission dans laquelle Isabelle Huot, qui sera présente au salon, tient une chronique alimentaire.

Grâce à National Event Mangement, Solange, accompagnée d’une de ses amies ou de ses proches, va donc pouvoir se rendre cette fin de semaine au Salon national de la femme, qui se tiendra du 25 au 27 avril 2014, au Palais des congrès de Montréal.

300 exposants, des échantillons, des défilés de mode, des démonstrations, des dégustations: le salon national de la femme promet d’être épatant!

Un emploi pour vous?

Comme l’expliquait les organisateurs dans notre précédent article, «c’est une sortie idéale à faire accompagnée de vos amies, de votre sœur, de votre fille ou même de votre mère! Il y a de quoi plaire à toutes les femmes. Obtenez de bons rabais et des spéciaux pour des marques connues. Venez trouver la perle rare, ce vêtement ou bijou unique à un de nos stands. Pourquoi ne pas changer de look! Avec les experts sur place, les conseils abondent concernant les cheveux, le maquillage, la bonne forme, etc. Venez découvrir les dernières tendances mode lors de nos défilés de mode.»

National Event Management
Le Salon national de la femme est produit par National Event Management. Avec plus de 37 années d’expérience, National Event Management produit quelques-uns des spectacles les plus grands et les plus courus en Amérique du Nord. Pour plus d’informations sur National Event Management, visitez : www.nationalevent.com.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.