Employeurs : les compétences qu’ils recherchent

, par Secretaire-inc.

Vous êtes vous déjà demandée quelles qualités recherchaient les chefs d’entreprises ? Human Age vous en dévoile 10.

1) L’éthique au travail. Autrement dit, il vous faut miser sur votre comportement au travail. Adoptez-vous une attitude professionnelle adaptée à l’entreprise et à ses valeurs ?

2) La fidélité. Votre attachement à l’entreprise pour laquelle vous travaillez est important pour votre patron. Même lorsqu’elle subit des phases difficiles, votre loyauté et votre soutien sont de mise !

Un emploi pour vous?

3) La « positive attitude ». Il n’y a rien de mieux que de faire preuve d’optimisme et d’ambition au travail. Ainsi, vous transmettrez votre joie et bonne humeur à votre entourage, ce qui est primordial pour faire évoluer une entreprise !

4) La motivation. Montrez que vous avez à cœur de faire évoluer l’entreprise dans le bon sens. Vos idées et propositions doivent ressortir lors des réunions ou discussions avec vos supérieurs.

5) Le travail en équipe. La société dans laquelle vous travaillez regroupe des individus différents. Pour que celle-ci avance dans le bon sens, développez votre côté relationnel et diplomatique.

6) La gestion des priorités. Vous le savez : dans le monde professionnel, le temps est précieux ! Une bonne organisation et une bonne gestion des priorités s’imposent pour que vous meniez votre travail à bien et surtout dans les temps !

7) Le travail sous pression. Le sang-froid et la résistance à la pression sont très recherchés de nos jours. Montrer que vous n’êtes pas perturbée par la pression est une qualité précieuse à mettre en avant.

8) La communication. Exprimer ses idées de façon à ce que l’on y adhère est une force très recherchée par les employeurs. Cela montre que vous êtes en mesure de valoriser l’image de l’entreprise n’importe où et n’importe quand…

9) La capacité à s’adapter. Montrez que vous êtes dévouée à votre entreprise ! Pour cela, n’hésitez pas à faire des heures supplémentaires ou à modifier vos horaires. La flexibilité est très appréciée par les recruteurs.

10) La confiance en vous-même. Les gens vous feront confiance si vous vous faites vous-même confiance ! Ainsi, n’hésitez pas à aller jusqu’au bout de vos idées et convictions !

Alors, avez-vous dix sur dix?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.