Et si on changeait de fond d’écran ?

, par Louise Proulx.

Le choix d’un fond d’écran est la méthode la plus simple pour personnaliser le bureau de votre ordinateur. Avec la quantité d’images exceptionnelles qu’il y a sur le web, il est facile de changer votre humeur en changeant tout simplement votre image d’arrière-plan. Les fonds d’écran nous inspirent, nous aident à nous rappeler de prendre une pause ou nous font tout simplement sourire lors d’une journée de travail plus difficile que les autres.

Nous avons sélectionné pour vous cinq sites offrant des centaines d’images gratuites et pour tous les goûts : belles, amusantes, inspirantes… Commencez la visite ici.

Le magazine National Geographic est réputé pour ses magnifiques photos. Si vous désirez revêtir votre écran d’élégance, allez faire un tour sur leur site. Des dizaines de photos d’animaux, de paysages, d’aventures, de civilisation vous sont offertes tout à fait gratuitement.

Un emploi pour vous?

Le site internet Hebus.com invite les internautes à faire partie de sa communauté en devenant hébusiens et hébusiennes. Pas moins de 300 000 photos sont mises à la disposition des chercheurs de fonds d’écran. Il y en a pour tous les goûts : de la bande dessinée aux merveilles architecturales et gastronomiques, en passant par tout ce qui a trait à la faune et la flore.

1001-votes.com est un site de sondage et de discussions sur toutes sortes de sujets d’actualité. Il offre également à ses visiteurs un onglet comportant une véritable mine d’or de fonds d’écran. Ce qui est bien chez 1001-votes.com, c’est que les images sont classées par catégorie. Vous voulez des images de chats ? Vous n’avez qu’à cliquer sur chats pour voir apparaître des centaines de minous tous plus adorables les uns que les autres.

Arte Creative est une jeune plateforme dédiée aux arts visuels et numériques. Magazine et laboratoire qui met en valeur les talents émergents de graphistes et d’artistes du monde entier. Pour habiller votre fond d’écran d’images originales et créatives, visitez Arte magazine !

Les membres de l’équipe du site internet Noupe.com ont regroupé 50 images de fond d’écran belles à couper le souffle. Allez les voir ! Vous voudrez sans doute les ajouter à votre collection. Vous pourrez ainsi changer d’image d’arrière plan chaque semaine durant toute une année de travail.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • ZSA
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.