Et si vous deveniez assistante du coeur?

, par Theodora Navarro.

Une des premières qualités de la secrétaire est sans doute la minutie. Elle sait comment faire les choses et les faire bien surtout. Cette grande rigueur lui sert désormais à élargir grandement son champ d’expertise.

En quête de bonheur, de plus en plus de personnes recourent à cette grande minutie pour leur confier le mandat de trouver l’élue de leur cœur. Des assistantes travaillent ainsi à dénicher la perle rare en naviguant notamment sur les sites de rencontres.

Goûts et mensurations

Un emploi pour vous?

Le site est dirigé par de grandes assistantes, des coachs spécialistes en approche qui vont encadrer les recherches de l’âme soeur de leurs clients pour que leurs samedis soir se transforment en une source de joie.

Leur travail consiste à noter la description de l’homme ou de la femme idéal(e), ses goûts, ses mensurations, la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Elles commencent ainsi par rédiger une fiche qui établit l’aspect du chum ou de la blonde parfait(e).

Ces assistantes conseillent également leur employeur sur la photo qui les met le plus en valeur et sur les détails à arranger pour les rendre irrésistibles.

Vient ensuite l’action

Une fois le profil cerné, les assistantes s’en vont à la chasse. Alors que d’autres agences de rencontre s’arrêtent à ce stade de la quête, ces professionnelles vont entrer en contact avec les profils qui épousent les critères recherchés et décrocher un rendez-vous.

Arrive le premier rendez-vous, ces assistantes mettent ensuite le paquet et envoient toutes les informations concernant le ou la soupirant(e), avec un récapitulatif des conversations échangées.

Combien ça coûte?

En fonctions des attentes et des moyens, ces assistantes vont ainsi facturer:

Le combo smart: 2 contacts et 1 rencontre 186 $
Le combo premium: 6 contacts et 3 rencontres 434 $
Le combo intégral: 12 contacts et 6 rencontres 868 $

Et vous, feriez-vous appel à une secrétaire pour trouver l’homme de votre vie?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.