Faire du vélo en travaillant? C’est possible!

, par Secretaire-inc.

Vous n’avez plus le temps de passer en fin de journée au club de gym. Vos séances de mise en forme sont de plus en plus éloignées. Voilà peut être ce qui devrait vous faire plaisir: avec le bureau-vélo, plus besoin d’aller au gym, c’est le gym qui vient à vous!

Ce bureau-vélo a été inventé par deux entrepreneurs américains en 2008. Andy Welkin et Steeve Blood, qui ont tout simplement observé que l’être humain est un redoutable producteur d’énergie.

Les deux inventeurs se lancent alors le défi de voir comment le rendre facile d’utilisation pour les besoins quotidiens. Alors que vous êtes assise à trier votre courrier, ou à planifier la journée de votre chef, le Pedal Power peut, en même temps, faire fonctionner plusieurs machines, comme votre ordinateur, votre cellulaire et votre mixeur à smoothies.

Un emploi pour vous?

Une idée qui change la vie

Pour réussir leur pari, Andy Wekin, l’ingénieur de l’équipe, a donc prévu de développer une version plus silencieuse pour que le Pedal Power soit utilisable dans la quasi-totalité des bureaux.

Les deux inventeurs, ont une ambition pratique: faire du Pedal Power un moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pour eux, non seulement pédaler est bon pour le corps, mais il permet aussi d’obtenir de l’énergie sans aucune connexion au réseau électrique.

Le seul petit hic, c’est son coût. 2000 dollars sont demandés pour se procurer cette petite merveille… et le délai de livraison est de quatre mois.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.