Fraîchement divorcé, il s’éprend de sa secrétaire

, par Secretaire-inc.

Josh Brolin, qui sera bientôt à l’affiche de Last Days of Summer, file le parfait amour avec sa secrétaire.

Après une cure de désintoxication, l’acteur entend bien repartir du bon pied pour cette nouvelle année. Il a été ainsi vu cette fin de semaine dans les bras de Kathryn Boyd, une grande et belle blonde qui est sa secrétaire.

Kathryn Boyd fait actuellement ses études à l’université de Géorgie et réside à Atlanta, elle cumule désormais les statuts d’assistante et de petite amie de l’acteur. Reste à voir si l’idylle va durer dans le temps, mais Josh Brolin a bien l’intention de passer à autre chose, et de tourner la page de ce sombre chapitre que fut 2013.

Un emploi pour vous?

L’année passée fut en effet bien occupée dans sa quasi-intégralité par le divorce tonitruant avec son ex-femme Diane Lane. Les deux ex-tourtereaux doivent être contents de tirer un trait sur cette relation bien houleuse, marquée notamment par des violences domestiques dont a été accusé Josh Brolin, arrêté 4 mois seulement après son mariage avec Diane en 2004.

Après avoir soigné sa dépendance à l’alcool, Josh Brolin avait repris le cours de sa vie. Ce dernier voyage dans la capitale italienne cette fin de semaine a été interprété comme un nouveau départ par la presse.

Visiblement heureux, l’acteur est apparu aux côtés de sa secrétaire avec qui il a échangé un langoureux baiser près de la fontaine de Trevi le 23 février, un geste symbolique qui en dit long sur les intentions des deux amoureux.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.