Gagnez un accès pour deux personnes au Bota Bota, Spa sur l’eau

, par Secretaire-inc.

Dans nos conversations et autres échanges quotidiens, nous prenons la mesure à chaque fois, de la nécessité pour vous de trouver un moment de détente et de relaxation pour rester au mieux de votre forme.

Parce que, justement, vous avez un emploi qui vous accapare beaucoup. Parce que vous avez besoin de moment de détente pour vous refaire une santé et un moral et affronter de nouvelles journées de travail. Parce qu’enfin, vous exercez un métier magnifique, Secretaire-inc en collaboration avec le Bota Bota, vous offre un accès unique pour deux personnes au circuit d’eaux – escale du Bota Bota, spa sur l’eau. Une expérience singulière qui vous fera profiter de la douceur d’un Spa avec le mouvement naturel berçant du fleuve St-Laurent.

Amarré au Vieux-Port de Montréal, Bota Bota, Spa sur l’eau offre à ses passagers les bienfaits salutaires d’un spa nordique combiné avec un décor enchanteur. C’est dans ce décor captivant que vous aurez la possibilité de visiter les cinq ponts de ce formidable bateau. À votre disposition, deux saunas avec vues imprenables sur le Fleuve et sur le Vieux-Montréal, bain vapeur à l’eucalyptus, bain à remous extérieurs, douche et bain froids, espaces de détente, restaurant et bien sûr une magnifique terrasse.

Un emploi pour vous?

Pour prolonger encore plus votre plaisir, le spa nordique offre des services de massothérapie, des soins du corps, des soins visage, manucures et pédicures, ainsi que des cours de yoga.

Pour gagner cette formidable escale d’une valeur de 110$ au Bota Bota, Spa sur l’eau, répondez simplement à cette question:

Quand le Bota Bota, spa sur l’eau, a-t-il ouvert ses portes?

Pour jouer, c’est simple: donnez-nous votre réponse par message privé sur Facebook ou par courriel en précisant vos coordonnées. Vous avez jusqu’à dimanche 9 mars, minuit, pour jouer. Dépêchez-vous! Un tirage au sort désignera la gagnante parmi les bonnes réponses.

^L’histoire du Bota Bota

Le Bota Bota fut d’abord traversier, le Arthur Cardin, assurant la navette entre Sorel et Berthier dans les années 50 et 60. Il fut ensuite reconverti en bateau-théâtre, l’Escale, sur la rivière Richelieu en 1967.
Après des décennies de spectacles mettant en vedette des artistes tels que Louis-José Houde, Gilles Vigneault, Claude Dubois et de nombreux autres, l’Escale ferma ses portes en 2007.
C’est la famille Emond qui en fit l’acquisition avec l’idée folle de le transformer en spa. C’est ainsi qu’est né, quelques années plus tard, le Bota Bota, spa sur l’eau.^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.