Gardez Secrétaire-inc dans votre fil d’actualités Facebook!

, par Secretaire-inc.

Ce n’est pas des blagues, dans sa refonte majeure, Facebook donnera la priorité aux contenus partagés par la famille et les amis. Vous voulez vous assurer de continuer à recevoir de nos nouvelles? Voici le mode d’emploi.

Votre fil d’actualité Facebook ne sera bientôt plus le même puisque Mark Zuckerberg a annoncé la semaine dernière vouloir privilégier les contenus de vos proches. Par conséquent, les publicités et les autres pages, dont celles de vos médias d’information préférés, verront leur portée réduite de 20 %. Par contre, les pages jugées fiables par les utilisateurs seront priorisées.

Si vous désirez continuer à voir apparaître les contenus de Secrétaire-inc dans votre fil d’actualités, voici les différentes méthodes à suivre selon la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Un emploi pour vous?

À partir de votre ordinateur

Rendez-vous sur notre page Facebook, puis cliquez sur « abonné(e) » ou sur « déjà abonné(e) ». Dans le menu déroulant, cliquez ensuite sur « Voir en premier » et le tour est joué, vous aurez toujours de nos nouvelles!

 

Sur votre téléphone intelligent

Ouvrez votre application Facebook et rendez-vous sur la page de Secrétaire-inc. Sous la photo de profil de notre page, cliquez sur « Abonné(e) ». Une nouvelle page s’ouvre où se trouve une icône représentant un téléphone. Il y est inscrit « Voir en premier » et c’est là que vous devez cliquer. Bingo, nous resterons amis pour la vie!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • ZSA
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.