Gros avantages pour une adjointe!

, par Theodora Navarro.

La Fédération interprofessionnelle de santé du Québec est présentement à la recherche d’une adjointe administrative. Sophie Dumais-Leblanc, conseillère en ressources humaines, nous parle du poste.

Quelles qualités recherchez-vous chez cette adjointe?

Nous souhaiterions une adjointe capable de gérer efficacement ses priorités, qui sache faire preuve d’une grande discrétion et d’une bonne capacité de synthèse. L’idéal serait qu’elle ait une connaissance du milieu syndical.

Un emploi pour vous?

Doit-elle avoir une grosse expérience?

Nous recherchons une adjointe qui aurait cumulé au moins 7 ans d’expérience comme secrétaire de direction. Bien sûr, si nous recevons un CV très intéressant, qui montre une personne enthousiaste et allumée mais qui n’a que 5 ans d’expérience, nous n’hésiterons pas à la faire venir en entrevue!

Devra-t-elle faire des heures supplémentaires?

Oui, nous avons besoin d’une personne avec une grande disponibilité! Nous aurons parfois besoin d’elle le soir, voire la fin de semaine. Mais dans tous les cas, cela restera ponctuel.

Quels sont les atouts du poste?

Nous avons d’excellentes conditions de travail! Plusieurs semaines de congés, de vacances, un régime de retraite, une assurance collective, des programmes pour les employés comme une aide à la formation. Tout est fonction de l’expérience mais si celle-ci est importante, elle pourrait prétendre, par exemple, à 6 semaines de vacances.

Vous êtes intéressée? Découvrez le poste sur notre site. N’oubliez pas de mentionner que vous avez découvert l’offre sur Secrétaire-inc! Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Desjardins
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.