Gwyneth Paltrow divorce: une assistante en cause?

, par Theodora Navarro.

Leur séparation est dans tous les médias people: Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent. Parce qu’ils vantaient leur mariage comme un «modèle d’équilibre», leur divorce fait grand bruit. Ils l’ont d’ailleurs annoncé d’une façon assez originale. Sur son site internet, la belle blonde a en effet publié un billet qui expliquait: «Nous sommes arrivés à la conclusion que nous nous aimons toujours beaucoup mais que nous resterons séparés», ajoutant même plus loin: «nous sommes plus proches que nous ne l’avons jamais été».

Si l’explosion du couple semble due, de prime abord, à l’usure de la routine, au désaccord sur l’endroit où le couple voulait vivre, et même au régime très stricte que faisait suivre Gwyneth Paltrow à sa famille, les médias rappellent aujourd’hui que Chris Martin n’était pas forcément un mari exemplaire.

En 2011, il se serait ainsi affiché publiquement avec une assistante, rencontrée sur le plateau d’une émission de télévision américaine. Après le Saturday Night Live, le chanteur de ColdPlay serait sorti avec elle, sans chercher à se cacher. Une liaison dont tout le monde avait connaissance dans les coulisses, selon une source citée par le New York Post: «Tout le monde parlait de cela parce qu’il avait ouvertement flirté avec elle à l’une des soirées après le show!»

Un emploi pour vous?

La rumeur est férocement attaquée par le concerné qui, via son porte-parole, Murray Chalmers, a déclaré: «C’est complètement faux, nous nions totalement cela».

Le couple battait donc de l’aile depuis plusieurs années. Et dans cette histoire, l’actrice n’a pas le beau rôle non plus. Des rumeurs de liaisons ont refait surface plusieurs fois au cours de leur mariage. La plus récente concernerait Jeffrey Soffer, l’époux de la modèle Elle McPherson. Et lorsque les médias avaient abordé avec Paltrow le sujet, elle avait reconnu qu’elle ne croyait «plus vraiment en la fidélité». C’était donc ça.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.