Imaginez-vous brosser les dents de votre patronne?

, par Secretaire-inc.

En 2008, Britney Spears a été placée sous la tutelle de ses parents. Après s’être fait raser le crane, emmenée par la police à l’hôpital, avoir suivi des cures de désintoxication et perdu la garde de ses enfants, Britney était au bord du gouffre. Son papa a alors pris la vie de sa fille en main.

La star aurait déjà remonté la pente, sous l’œil bienveillant de son père, James. Ce dernier veille au grain et entretien son moral, sa santé et même son hygiène bucco-dentaire.

En plus d’un nutritionniste que son père a engagé pour lui établir un régime alimentaire strict, un assistant a été chargé uniquement du brossage de dents de sa fille, qui oublierait tout le temps de se laver les quenottes.

Un emploi pour vous?

Britney Spears vit désormais avec deux gardes du corps, qui la suivent 24 heures sur 24, et rapportent tous ses faits et gestes à son père. Elle n’a pas de carte de crédit et doit faire valider toutes ses dépenses par ce dernier. Elle n’a pas droit de se connecter à l’Internet et son père a accès à tous ses appels et ses textos .

Pour l’heure, son moral est plutôt au beau fixe, avec son spectacle qui triomphe à Las Vegas. Voici d’ailleurs pour les fans de la chanteuse un extrait original et inédit vraisemblablement issu de Femme fatale (2011), qui vient de faire son apparition en ligne.

Il s’agit d’une pièce intitulée Unbroken, qui serait l’une des chansons laissées de côté par Spears et son équipe lors de l’enregistrement de l’album paru en 2011.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.