Jouer à être une secrétaire

, par Theodora Navarro.

Jeux-fille

Celui-ci est nettement plus drôle. Vous êtes une secrétaire – une secrétaire déjà habillée, ça change! – et vous êtes constamment épiée par une patronne qui n’a qu’un objectif : la rentabilité. Du coup, vous avez des défis à relever. Non non, il ne s’agit pas de réaliser un PowerPoint en 15 secondes chrono, vous êtes quand même plus futile que ça. Vous devez (je vous tiens en haleine)… jouer aux fléchettes, téléphoner à vos chums, danser, faire la folle sur votre chaise… le tout sans que votre terrible patronne s’en aperçoive! Le site est en langue étrangère mais, une fois la publicité terminée, il suffit de cliquer sur le petit écran pour accéder au jeu.

Jeuxfr.org

Un emploi pour vous?

Vous êtes une secrétaire… et vous devez courir pour vous rendre au travail. Oui courir. En talons hauts et tailleur (vous êtes secrétaire quand même!). Cliquez sur «next» pour passer le récapitulatif de l’histoire et une fois le départ donné, alternez les flèches gauche et droite pour rejoindre votre job à petites foulées. Ça aura au moins le mérite de faire travailler votre doigté.

Minik Oyuncu

Enfin un jeu de métier. Vous êtes assise derrière votre bureau et vous devez gérer le téléphone qui sonne, les courriels qui arrivent en masse, le télécopieur qui vomit des litres de papiers, le café à servir au boss de toute urgence… Finalement ce n’est pas très drôle tout ça. Si on se maquillait plutôt?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.