Katy Perry débourse 500K pour ses secrétaires

, par Secretaire-inc.

Voila ce qui s’appelle être vraiment généreuse. La toute nouvelle célibataire Katy Perry est connue pour avoir le coeur sur la main. Elle vient une fois de plus de le prouver en dépensant une petite fortune pour acheter cinq voitures écologiques à ses cinq secrétaires.

Selon ce que rapporte le Daily Star, l’interprète de «Roar» a dépensé plus de 500 000$ pour l’achat des fameuses voitures vertes.

Âgée de 29 ans, Katy Perry emploie en tout 5 secrétaires, qui s’occupent chacune d’un volet particulier de sa vie, comme gérer son emploi du temps, faire les courses ou planifier ses déplacements lors des tournées.

Un emploi pour vous?

Fisher Karma

Côté voiture, elle n’a pas acheté n’importe quoi. Le choix de Katy s’est porté sur les Fisher Karma pour chacune de ses assistantes. Une voiture qui a la côte dans le rayon des voitures économiques, puisque c’est une berline de luxe qui réduit considérablement l’empreinte écologique. Celle qui déteste voir du smog dans le ciel de Los Angeles a voulu montrer l’exemple et encourager l’achat des voitures électriques de ce type.

Mais voilà, il y a comme un petit nuage noir sur le dernier produit de la vedette. Ironie du sort, son CD Prism a été qualifié de danger biologique en Australie. Selon les spécialistes, la pochette de l’album contiendrait des particules qui peuvent être nocives pour la faune australienne.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.