Le litige, ça vous passionne?

, par Theodora Navarro.

Pour un remplacement de congé maternité, le cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells recherche une adjointe juridique bilingue maîtrisant les litiges pour un poste en plein centre-ville de Montréal, entre les stations McGill et Square Victoria. Ginette Robinson, responsable du recrutement, vous explique le poste.

Quel type de secrétaire recherchez-vous?
Nous recherchons une personne très autonome, allumée, très efficace, et qui sait respecter les délais. Elle doit pouvoir entrer
en fonction le plus vite possible car la secrétaire qu’elle remplace part à la mi-février et on souhaiterait qu’elle puisse la former.

Avec qui va-t-elle travailler?
Avec deux avocates très occupées! Mais il y aura autour d’elle tout un pôle de secrétaires prêt à lui venir en aide en cas de besoin. Au total, le cabinet de Montréal compte une trentaine d’avocats.

Un emploi pour vous?

Doit-elle avoir de l’expérience en litige?
Absolument, car le litige est un domaine très spécifique. Son expérience juridique peut-être plus vaste mais il faut qu’elle maîtrise parfaitement les notions de litige. Nous souhaiterions une adjointe ayant cumulé entre 5 et 10 années d’expérience.

Y-a-t-il d’autres avantages prévus par l’entreprise?
Nous fournissons une assurance collective et une prise en charge partielle des frais de transports en commun. Le cabinet offre également mis en place un horaire d’été : les employés ont donc droit à un vendredi après-midi sur deux du 24 juin au 1er septembre. Ce qui est assez rare je crois, dans un cabinet juridique!

Vous voulez appliquer? Découvrez l’offre ici.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.