Le palais de Buckingham cherche une assistante

, par Secretaire-inc.

Vous avez toujours rêvé de côtoyée les rois et les reines, les têtes couronnées et les princes, le faste des châteaux et des soirées mondaines, voici un emploi qu’il ne faut surtout pas rater.

Dans la rubrique des travaux à accomplir, il est mentionné que vous allez devoir faire et défaire les valises, plus insolite encore, il est clairement spécifié, noir sur blanc, que la candidate devra faire couler les bains de Sa Majesté, mais aussi entretenir les bijoux du palais royal.

Tradition britannique oblige, vous devez, bien sûr, vous occuper de servir le thé et le petit déjeuner, et il vous est aussi demandé d’entretenir les tapis et les sols, les meubles antiques et les œuvres d’art.

Un emploi pour vous?

Attention toutefois, pour être retenue pour cet emploi à Buckingham, il faudra aussi avoir bien des qualités. Le palais mentionne ceci dans l’annonce : la future employée doit faire preuve d’attention, de confidentialité et de respect des détails et fournir un service irréprochable.

Si vous êtes retenue, vous travaillerez 40 heures/semaine, pour un salaire annuel de 27.000 dollars, avec un logement, la prise en charge de la nourriture et des voyages à raison de 3 voyages par an, notamment dans les résidences de la reine Elizabeth II.

Si vous êtes intéressée, vous avez jusqu’au 9 février pour postuler.

Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.