Le top 5 d’octobre

, par Theodora Navarro.

1) Niveau de français. Le français est fondamental pour les secrétaires. Mais la grammaire et la conjugaison sont parfois difficiles à maîtriser! Quel est votre véritable niveau en français? Faites le test! « Quel niveau de français avez-vous ? »

2) Que pensez-vous des agences de placement ? Vous êtes à la recherche d’un poste de secrétaire et avez envie de vous tourner vers les agences de placement ? À quoi devriez-vous vous attendre ? Redécouvrez nos témoignages de secrétaires dans « Les agences de placement : une bonne affaire ? ».

3) Astuces. Quelles sont les 10 astuces incontournables des très bonnes adjointes? Suivez le guide de « Les 10 astuces des excellentes secrétaires ».

Un emploi pour vous?

4) Lieu de recrutement. La multiplication des outils de recherche et des sites d’emplois disponibles en ligne a bousculé le mode de recrutement des entreprises, qui ont désormais accès à un réseau exponentiel de candidats. Quels sont donc leurs terrains de chasse préférés ? Éléments de réponse dans « Où les entreprises recrutent-elles? ».

5) Choisir le temps partiel. Vous avez fait le choix de travailler comme secrétaire, mais vouliez-vous vraiment travailler à temps plein ? Si non, de nombreux postes à temps partiel vous sont offerts. Y avez-vous songé ? Retrouvez de bons conseils dans « Temps partiel : et si vous faisiez ce choix? ».



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.