Le «Top 5» d’octobre

, par Theodora Navarro.

Octobre était définitivement sous le signe de la carrière et des ambitions personnelles. Jugez plutôt notre top 5 de septembre.

5) Et si vous deveniez secrétaire d’école ? Vu le succès de l’article, il s’agit clairement d’un emploi qui vous fait rêver. Redécouvrez ce métier, les qualités nécessaires à une bonne secrétaire d’école, le salaire et l’expérience à acquérir avant d’appliquer.

4) Secrétaire médicale, osez la transcription ! Une autre carrière de choix : celle de secrétaire médicale chargée de la transcription. Un poste assez inconnu des novices qui passionnent celles qui l’exercent! Gina Lévesque, interviewée durant le salon de l’ex-FSPQ, raconte ce qui fait le sel de son quotidien.

Un emploi pour vous?

3) Le piège des listes de rappel. Carrière toujours, mais via les listes de rappel cette fois-ci. Mélanie Dessaint explique comment elle s’est rapidement trouvée piégée dans ce système des listes de rappel.

2) Quel salaire touche une secrétaire juridique? Vous êtes nombreuses à exercer comme secrétaire juridique et la question du salaire vous touche particulièrement. Découvrez combien touche une secrétaire juridique avec ou sans expérience, à Montréal, Québec ou en région.

1) La secrétaire aux seins nus! Un peu de légèreté après les préoccupations de carrière… La secrétaire du Vatican aurait posé seins nus avec son mari sur Youtube. Une réputation sulfureuse qui fait jaser dans la Rome catholique!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.