Les 3 meilleures applications Agenda

, par Theodora Navarro.

Avoir un agenda sur son cellulaire ou son ordinateur est incontournable. S’il est performant c’est encore mieux. Voici les 4 meilleures applications pour avoir un agenda utile, personnalisable et adapté.

– aCalendar – sur Android. aCalendar est une application jugée « presque parfaite » par ses utilisateurs. La navigation est intuitive, et vous permet de sélectionner l’affichage, que vous préfériez un agenda quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Vous pouvez planifier des actions qui se répètent, par exemple un cours de yoga hebdomadaire. Les anniversaires sont automatiquement programmés via votre carnet d’adresses, et, si l’idée vous plaît, vous pouvez également faire apparaître les lunes et les signes du zodiac. À noter que l’application n’utilise que très peu de batterie de votre cellulaire. Gratuit dans sa version de base.

– Calendrier Sunrise sur Android, iPhone et OS X. Cette belle application qu’est Calendrier Sunrise affiche un design attractif et épuré. Compatible avec les calendriers Google Calendar et iCloud, Calendrier Sunrise vous permet de visualiser au jour, à la semaine ou au mois, de synchroniser votre Google Agenda, d’accéder à Google Maps lorsque vous rentrez une adresse, ou à la météo. Vous pouvez également afficher sur votre propre agenda les données d’un autre calendrier qui vous intéresse (événements d’une association, rendez-vous d’une ligue sportive, etc.), et accéder à vos calendriers Sunrise depuis votre navigateur, à l’adresse suivante : calendar.sunrise.am. Gratuit.

Un emploi pour vous?

– Cal by Any Do, sur iPhone et Android. Une interface design et intuitive, louée pour sa belle présentation! Cal vous propose de commencer vos journées de la plus belle façon qui soit : en vous proposant chaque jour une nouvelle photo. Il vous aide à gérer et prioriser vos tâches. Il organise avec vous vos événements et vous propose des restaurants et des bars à proximité. Pour les anniversaires, Cal vous propose immédiatement d’écrire sur leur profil Facebook, de leur envoyer un courriel ou de les appeler, bref : de ne pas les oublier. Un véritable assistant de vie! Gratuit.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.