Les gagnantes du Salon du bateau sont…

, par Secretaire-inc.

C’est aujourd’hui que s’ouvre le Salon du bateau. Jusqu’au 9 février 2014, Montréal accueille ainsi le plus grand rassemblement nautique au Québec. Les visiteurs pourront admirer plus de 450 modèles d’embarcations pour un total de 275 exposants.

Avec une moyenne de 30 000 visiteurs par année, le salon reste la plus grande réunion nautique des amoureux de la nature.

Pour gagner ces billets, il fallait répondre à une seule question : sur quelle place de Montréal se tiendra cette 15e édition du Salon du bateau?

Un emploi pour vous?

Il fallait bien sûr répondre : la place Bonaventure.

Et les 4 gagnantes sont :

Valérie Desrosiers, Joanne Leclerc, Nancy Beaulieu, et Marie-Ève Charron recevront chacune 2 billets pour aller visiter gratuitement le Salon du bateau.

Valérie Desrosiers est aux anges! «Merci beaucoup pour les billets, ce sera une belle sortie familiale! Mon conjoint et moi possédons un bateau et nous adorons pratiquer cette activité durant la saison estivale. Ce concours était parfait pour nous!»

Elle n’est pas la seule à posséder un bateau! Marie-Eve Charron a également cette chance. «Je suis vraiment heureuse d’avoir gagné, car mon copain et moi avons un bateau et nous adorons en faire. De plus, pour nous c’est un merveilleux cadeau de pouvoir y allez. Je suis extrêmement contente et la fille la plus heureuse.»

Nancy Beaulieu a l’âme du aventurière. Elle ne possède pas encore de bateau mais l’idée lui plaît! «Un gros merci pour les billets! Un jour lointain, à ma retraite, je planifie d’acheter un bateau pour y vivre tous les hivers, loin de la neige et le froid. J’aurais donc l’occasion de rêver un peu cette fin de semaine au salon du bateau!»

Quant à Joanne Leclerc, elle dit être «très contente, étant nouvellement avec Secrétaire Inc et passionnée des bateaux!»

Félicitations à toutes nos gagnantes!

Nos finalistes, leurs enfants et leurs conjoints seront contents de rencontrer aussi Francis Bouillon, le défenseur étoile du Canadien de Montréal, qui va participer sur place à une séance d’autographes le dimanche 9 février au kiosque de la marina Port Lewis.

Cette 15e édition vous invite aussi à participer à de nombreuses activités. Les familles et surtout les enfants seront à coup sûr choyés grâce aux nombreuses animations et à la découverte d’une grande variété de sports nautiques.

Vous connaîtrez notamment la plongée sous-marine, la planche à pagayer et le kitesurf. Et pour la toute première fois, un pavillon sera entièrement consacré aux marinas.

Bon salon à nos quatre secrétaires!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.